Association SEUDRE ET MER

Le diplôme BIP
de
La Flèche
La Flèche arbore le pavillon des Monuments Historiques depuis  Février 2017 et en novembre 2017  la Fondation du  Patrimoine Maritime et Fluvial lui a attribué le label B.I.P, "Bateau d'Intérêt Patrimonial".
L'association Patrimonial Maritime et Fluvial a été crée en 1992 par son président Gérard Daboville, le sénateur Louis de Catuclan et le Secrétaire d'Etat à la mer Jean Yves Le Drian .  Elle agit en liaison avec les Fédérations Régionales de la Culture Maritime.

Sa mission est d'inventorier, sauvegarder, préserver, promouvoir le patrimoine maritime et fluvial national non protégé par l'Etat.

PMF est le représentant officiel dans les relations avec les Pouvoirs Publics sur les questions relatives à la préservation du patrimoine maritime et fluvial.

PMF attribue le label Bateau d'intérêt Patrimonial. BIP.

Un petit clic sur La Flèche pour acceder au site du PMF

Fiche descriptive de
La Flèche
Un petit clic sur la photo